Bilan esthétique du visage

Comment combler et supprimer les rides du visage grâce aux radio-fréquences

 

Les rides sont des fissures cutanées, qui peuvent être comblées naturellement, sans injections de produits, en stimulant la multiplication du collagène, présent naturellement dans la peau.

 

Cette stimulation peut être créée par échauffement électrique, généré par un émetteur de radiofréquences. La technique consiste à chauffer légèrement la peau du visage, protégée par un gel, durant 60 secondes, trois fois à un mois d’intervalle, au cabinet.

 

Les suites sont simplement marquées par une légère rougeur cutanée, durant une trentaine de minutes. Il est possible ensuite de s’exposer au soleil et de sortir, car il n’y a pas de marques sur la peau.

 

Il existe un effet très rapide mais transitoire, de « bonne mine », par le biais d’un léger œdème sous-cutané; puis, un effet à long terme apparaît peu à peu, grâce à la multiplication naturelle du collagène. Aucun produit, quel qu’il soit, n’est injecté dans le corps.

 

Les seules contre-indications sont certaines maladies de peau.

 

Cet acte n’est pas pris en charge par la sécurité sociale.

 

Le docteur HERVE est ORL et chirurgien cervico-facial, diplômé universités parmi les meilleures en France. Il allie une solide formation et un expérience de plus de 20 ans, à des stages dans des hôpitaux et des cliniques renommés à une technologie de pointe, représentée par le générateur DUAL IEC 3 ELLMAN, de chez COLLIN - ORL.

Bilan esthétique du visage

< Prenez rendez-vous en ligne via